Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est toujours avec plaisir que je lis tes interventions. C'est toujours ingénieux (novateur) et la présentation est toujours soignée.
Bravo pour ce passage de cap qui en appelle d'autres.
Et pour ton passage en grade, et pour ton fichier....
Par contre, s'il te plaît, pourrais-tu corriger cette horrible erreur (je n'ai rien contre l'Eure-et-Loir) mais quand même, mettre Quimper dans ce département....(Lignes 22 à 24).
Chapeau pour la carte, qui pourrait servir de quizz ludique pour ceux qui voudraient s'initier à la géographie française (... à condition que bhbh vérifie auparavant 😉) Et tant qu'à partager tes passions, il ne te reste plus qu'à utiliser des photos de ces néo-coccinelles que tu sembles affectionner, pour représenter les positions des villes sur la carte (une photo différente pour chaque ville, cela va sans dire! 😛)
Bonjour,
toutes mes félicitations à tatiak pour ce passage de cap. A l'occasion j'irai visiter ton blog.
Au plaisir de te croiser sur une discussion.
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD