M Mamounax2000 XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2024 #1 Bonjour, Lorsque j'utilise le filtre pour sélectionner les cellules qui n'ont rien dans la colonne. Certaines lignes apparaissent tout de même, j'ai pourtant inscrit quelque chose dans la cellule...
Bonjour, Lorsque j'utilise le filtre pour sélectionner les cellules qui n'ont rien dans la colonne. Certaines lignes apparaissent tout de même, j'ai pourtant inscrit quelque chose dans la cellule...
vgendron XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2024 #2 bonjour parce que ta zone de filtre ne prend pas TOUTES les lignes place toi sur ta ligne d'entete (celle qui sert à filtrer) Ctrl+A ==>tu vois quelles sont les lignes filtrées en vba Range("A1").currentregion.select Vote positif 0 Vote négatif
bonjour parce que ta zone de filtre ne prend pas TOUTES les lignes place toi sur ta ligne d'entete (celle qui sert à filtrer) Ctrl+A ==>tu vois quelles sont les lignes filtrées en vba Range("A1").currentregion.select
M Mamounax2000 XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2024 #3 avec control les lignes apparaissent toutes sauf que j'ai écrit fait dans 2 lignes et elles sont là tout de même Vote positif 0 Vote négatif
avec control les lignes apparaissent toutes sauf que j'ai écrit fait dans 2 lignes et elles sont là tout de même
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2024 #4 Bonjour à tous @Mamounax2000 Pourtant ça fonctionne bien, regarde bien Vote positif 0 Vote négatif
M Mamounax2000 XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2024 #5 Phil69970 à dit: Bonjour à tous @Mamounax2000 Pourtant ça fonctionne bien, regarde bien Regarde la pièce jointe 1203986 Cliquez pour agrandir... pourquoi tu dis que ça fonctionne ? Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour à tous @Mamounax2000 Pourtant ça fonctionne bien, regarde bien Regarde la pièce jointe 1203986 Cliquez pour agrandir... pourquoi tu dis que ça fonctionne ?
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2024 #6 Mamounax2000 à dit: pourquoi tu dis que ça fonctionne ? Cliquez pour agrandir... Comment veux tu que l'on teste une image si tu y arrives tu es un bon !!! En clair sans fichier point de salut !!! Vote positif 0 Vote négatif
Mamounax2000 à dit: pourquoi tu dis que ça fonctionne ? Cliquez pour agrandir... Comment veux tu que l'on teste une image si tu y arrives tu es un bon !!! En clair sans fichier point de salut !!!
vgendron XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2024 #7 les lignes vides.. ne sont donc pas vides.... un espace n'est pas un vide... Vote positif 0 Vote négatif
M Mamounax2000 XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2024 #8 Magie après avoir fait control A dans un fichier le problème est réglé dans un autre il a fallu que je refasse le filtre et bingo. Merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif
Magie après avoir fait control A dans un fichier le problème est réglé dans un autre il a fallu que je refasse le filtre et bingo. Merci beaucoup.
M Mamounax2000 XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2024 #9 Phil69970 à dit: Comment veux tu que l'on teste une image si tu y arrives tu es un bon !!! En clair sans fichier point de salut !!! Cliquez pour agrandir... ce serait mieux avec un fichier je comprend merci Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Comment veux tu que l'on teste une image si tu y arrives tu es un bon !!! En clair sans fichier point de salut !!! Cliquez pour agrandir... ce serait mieux avec un fichier je comprend merci