Bonjour les amis,
Je sollicite encore une fois votre aide pour solutionner un problème que je rencontre sur excel.
J'ai plusieurs feuilles excel identique.
Je souhaite regrouper les données issues de toutes ces feuilles en un seul tableau récapitulatif qui répondent à un critère ou par filtre
Pour être plus clair, j'ai joins un fichier avec dans la feuille RECAP le résultat souhaité.
Sur les feuilles 1, 2 et 3 des données organisées de la même façon.
Sur la feuille "RECAP" je souhaiterai extraire les données des feuilles 1, 2 et 3 qui répondent à la condition (en colonne D : "x")
J'ai pensé à la fonction import range afin de regrouper toutes ces données sur une même feuille et puis procéder à des tris ou filtre mais pour l'instant j'ai un souci à l'appliquer.
Un grand merci par avance pour votre aide
Je sollicite encore une fois votre aide pour solutionner un problème que je rencontre sur excel.
J'ai plusieurs feuilles excel identique.
Je souhaite regrouper les données issues de toutes ces feuilles en un seul tableau récapitulatif qui répondent à un critère ou par filtre
Pour être plus clair, j'ai joins un fichier avec dans la feuille RECAP le résultat souhaité.
Sur les feuilles 1, 2 et 3 des données organisées de la même façon.
Sur la feuille "RECAP" je souhaiterai extraire les données des feuilles 1, 2 et 3 qui répondent à la condition (en colonne D : "x")
J'ai pensé à la fonction import range afin de regrouper toutes ces données sur une même feuille et puis procéder à des tris ou filtre mais pour l'instant j'ai un souci à l'appliquer.
Un grand merci par avance pour votre aide