XL 2019 Filtre selon une liste puis enregistrement dans un nouveau classeur

shamir786

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

J'ai commencé en vba à modifier ma base de donnée. Cependant je bloque vers la fin.

Ce que j'ai fait:
Supprimer des colonnes inutiles, mettre en forme les données comme je le souhaitais, faire une recherchev par rapport à l'onglet 1, et générer une liste des fournisseurs unique présents dans la colonne K

Ce que je souhaiterais, utiliser cette liste de fournisseur de la colonne K pour filtrer les données de la colonne E.
Ensuite exporter dans des classeurs séparés excel les colonnes A à I de chaque fournisseur avec pour nom : MM/AAAA - Nom du fournisseur

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Macro Mail - Copie - Copie.xlsm
    28.3 KB · Affichages: 9

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonjour,

Dans le fichier joint vous trouverez une requête power query qui fait la préparation des mails, et une macro qui se charge de l'export.

cordialement
 

Pièces jointes

  • Macro Mail - Copie -PQ.xlsm
    49.4 KB · Affichages: 6

shamir786

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse !

J'ai ouvert votre fichier, et lancer la macro mais j'ai cette erreur qui survient :
"msgbox cpt " Classeurs fournisseurs exportés dans le dossier de ce fichier",vbInformation,"Exportation données fournisseur""
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
J'ai ouvert votre fichier, et lancer la macro mais j'ai cette erreur qui survient
Re,

Il y avait juste un "&" manquant, avec un examen léger de la macro et une envie même superficielle d'apprendre vous auriez pu trouver vous même ! Le forum n'est pas une société de services.

Corrigé dans le fichier joint.


Cordialement
 

Pièces jointes

  • Macro Mail - Copie -PQ.xlsm
    49.4 KB · Affichages: 6

Discussions similaires