XL 2019 Filtre selon une liste puis enregistrement dans un nouveau classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

shamir786

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

J'ai commencé en vba à modifier ma base de donnée. Cependant je bloque vers la fin.

Ce que j'ai fait:
Supprimer des colonnes inutiles, mettre en forme les données comme je le souhaitais, faire une recherchev par rapport à l'onglet 1, et générer une liste des fournisseurs unique présents dans la colonne K

Ce que je souhaiterais, utiliser cette liste de fournisseur de la colonne K pour filtrer les données de la colonne E.
Ensuite exporter dans des classeurs séparés excel les colonnes A à I de chaque fournisseur avec pour nom : MM/AAAA - Nom du fournisseur

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse !

J'ai ouvert votre fichier, et lancer la macro mais j'ai cette erreur qui survient :
"msgbox cpt " Classeurs fournisseurs exportés dans le dossier de ce fichier",vbInformation,"Exportation données fournisseur""

J'ai ouvert votre fichier, et lancer la macro mais j'ai cette erreur qui survient
Re,

Il y avait juste un "&" manquant, avec un examen léger de la macro et une envie même superficielle d'apprendre vous auriez pu trouver vous même ! Le forum n'est pas une société de services.

Corrigé dans le fichier joint.

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour