XL 2010 filtre intuitif |CLOS]

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
J'ai retrouvé un fichier ou j'appliquais un filtre intuitif dans un combobox basé sur la col A , cela fonctionne , au fur et à mesure de la frappe du code la liste se restreint
Maintenant Je suis en train d'essayer de l'adapter à un nouveau fichier avec selection en Col D mais cela ne fonctionne pas ???
quelle est mon erreur ?
merci
 

Pièces jointes

  • test_filtre.xlsm
    77.6 KB · Affichages: 15

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
@vgendron désolé mais tes " * "ne fonctionnent pas chez moi ,et je n'ai rien changé des propriétés de la Combo
et au final, on ne voit aucun changement dans le fonctionnement
Ah bon ???? ça c'est QUOI ???? image et si je clique en A je vais bien dans la ligne du PDF

sinon puisqu'il faut réagir en ECLAIR comme tout le monde fait ICI (forcément !! ) sujet CLOS
 

Pièces jointes

  • preuve.jpg
    preuve.jpg
    37.7 KB · Affichages: 15
  • preuve2.jpg
    preuve2.jpg
    40 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
@vgendron désolé mais tes " * "ne fonctionnent pas chez moi ,et je n'ai rien changé des propriétés de la Combo

Ah bon ???? ça c'est QUOI ???? image et si je clique en A je vais bien dans la ligne du PDF

sinon puisqu'il faut réagir en ECLAIR comme tout le monde fait ICI (forcément !! ) sujet CLOS
C'est bon ca !! c'est le demandeur qui est le plus gêné maintenant !!
on ne te demande pas de réagir comme un éclair... juste d'appliquer les modifs qu'on te propose..
et quand tu repostes un fichier SANS ces modifs, on se dit forcément que tu ne les prends pas en compte
bref.. sujet clos
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
404
Réponses
15
Affichages
609

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 098
Membres
104 031
dernier inscrit
RimeF