Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre et tri de date et durée en vba

M

Mickmicks

Guest
Bonjour je suis trés novice en vba et j'aimerais a partir d'un fichier texte , faire en sorte de l'ouvrir avec excel et de trier les temps de panne qui se chevauche. Je m'explique :

J'ai plusieur pannes qui arrive a 18h ( durée 30min) une autre a 18h15 (durée 5min) une autre a 18h25 (durée 10min) et une autre a 19h(durée 15min)

Il faudrait donc sur une autre feuille avoir la copie du fichier d'origine et :

-garder la panne commencant a 18h, mais supprimé celle de 18h15 puisque 18h +30min = 18h30 et que la panne de 18h15 est masqué par celle de 18h-18h30.

-prendre la panne de 18h25 et ajouté les 5min qui depasse de la panne 18h-18h30 en gardant l'intitulé de la panne

- pour la panne de 19h, pas de probleme, elle est sur la ligne suivante

Merci d'avance
 
M

Mickmicks

Guest
salut ,


Voila un fichier avec une explication plus claire je pense. J'aimis un onglet explication avec une sorte de phrise pour voir les cheuvauchement que je ne veux plus voir apparaitre dans mon tableau

Si tu paux m'aider, j'en serais ravi car la je suis un peu perdu

Merci encore

A bientot
 

Pièces jointes

  • tokri.zip
    3.2 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…