Filtre ave titre sur 2 lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EmmanuelleFFH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EmmanuelleFFH

Guest
Bonjour,

J'ai une feuille excel et j'aimerais filtré les données. J'ai une ligne de titre sur 2 lignes avec des cellules fusionnées.

Lorsque je filtre sur un critère, ma ligne de titre n° 2 disparaît...

Savez-vous comment je pourrais faire pour que le filtre ne masque pas cette ligne ? J'en ai besoin car elle contient des informations de mises à jour des logiciels...

Merci !

Re : Filtre ave titre sur 2 lignes

Bonjour,
les cellules fusionnées sont à éviter.
Pourquoi ne tout pas rentrer dans la même cellule en utilisant le renvoi à la ligne (Alt+entrée) ?
Sinon, place un fichier avec ton exemple et quelques explications nous permettant de comprendre la spécificité de ta demande.
A+

Re : Filtre ave titre sur 2 lignes

Bonjour,

J'ai fusionné 3 cellules car dans le reste du tableau, les 3 cellules sont à remplir séparément. (mise à jour de firefox, thunderbird, spywareblaster...)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
503
Réponses
23
Affichages
665
Réponses
16
Affichages