Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marida
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marida

Guest
Bonjour,
je suis débutante en VBA, et j'essaie de filtrer des données sur une autre feuille d'un même classeur, certaines colonnes de mes données.
n'y arrivant pas en VBA j'ai essayé de le faire sur Excel
mais avec le filtre avancé j'ai toujours cette erreur "Nom de champ introuvable ou incorrect dans la plage d'extraction"
merci de me venir en aide,
j'ai joint un fichier exemple à mon message.
merci.

Pièces jointes

Re : Filtre avancé

Bonjour,

et Merci à vous JHA et Rachid, Toutes vos réponses fonctionnent à merveille et j'ai beaucoup appris depuis hier,
si je désire automatiser complètement mon exemple,un petit détail m'en empêche; j'ai joint ma macro en PJ pour vous montrer; Elle fonctionne mais si je supprime la feuille "données" pour en charger une autre actualisée, il m'est impossible de faire fonctionner la liste de validation des données, (parce qu'elle ne trouve la référence de la feuille); serait'il possible de l'automatiser aussi??
merci pour vos réponses.

Re : Filtre avancé

bonjour à vous,

et merci encore pour votre aide,
et j'en ai besoin encore... cette fois ci c'est pour que mon filtre affiche un résultat selon le choix fait dans la combobox de mon userform, il n'y pas d'erreur dans ma macro mais elle n'affiche pas le résultat.
Voir PJ.

Merci d'avance.
Cordialement.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…