Bonjour,
Voilà mon problème, je travaille sur un projet de création d'échéancier et de relance totalement automatisé. De ce fait j'ai automatisé mon échéancier et utiliser un filtre avancé afin de basculer les informations des personnes qui n'ont pas réglé leur facture sur mon tableau de relance.
Seulement je voudrais faire la même chose pour tout les échéancier ( Sachant qu'il y en aura un pour chaque mois de l'année) dans le même tableau de relance seulement je ne peux pas sélectionner plusieurs plage sachant que mes échéancier sont situer sur des feuilles différentes.
Je me suis donc intéresser au VBA afin de répondre à mon problème seulement je débute et je possède quelque soucis.
Vous pouvez trouver ci-joint mon dossier excel, ce n'est qu'une ébauche il ne possède donc que des données Fictive.
Je vous serais très reconnaissante de votre aide
Voilà mon problème, je travaille sur un projet de création d'échéancier et de relance totalement automatisé. De ce fait j'ai automatisé mon échéancier et utiliser un filtre avancé afin de basculer les informations des personnes qui n'ont pas réglé leur facture sur mon tableau de relance.
Seulement je voudrais faire la même chose pour tout les échéancier ( Sachant qu'il y en aura un pour chaque mois de l'année) dans le même tableau de relance seulement je ne peux pas sélectionner plusieurs plage sachant que mes échéancier sont situer sur des feuilles différentes.
Je me suis donc intéresser au VBA afin de répondre à mon problème seulement je débute et je possède quelque soucis.
Vous pouvez trouver ci-joint mon dossier excel, ce n'est qu'une ébauche il ne possède donc que des données Fictive.
Je vous serais très reconnaissante de votre aide