Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtrage élaboré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geor09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

geor09

Guest
bonjour à tous, j'essaye sur une liste comportant des articles débutant par la lettre "a", comportant la lettre a et se finissantpar la lettre a de n'extraire que ceux se finissant par a, dans la zone de critères, je met "*a" ( comme il le fait en filtre auto quand on demande "se termine par") et malgré cela il me ramène une grande partie de la liste, y a t'il un autre opérateur pour dire : se termine par,
pour être explicite, je ne veux que les deux derniers fruits (MARACUJA et
AMARETTA )

merci

Pièces jointes

Re : filtrage élaboré

impec, ca marche, le pire j'avais essayé (en regardant comment la macro l'écrivait) mais je n'ai pas remis le = dans le guillemet, encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
995
J
Réponses
1
Affichages
2 K
T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
S
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
2 K
Serge6926
S
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
852
Réponses
5
Affichages
2 K
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
N
Réponses
0
Affichages
796
nakajima
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…