Z ZENHA ENT XLDnaute Nouveau 4 Juin 2021 #1 Bonjour, Je souhaite faire un filtre de donné grâce à une liste déroulante. En sélectionnant un numéro dans la colonne G1 JE VEUX FILTRER SUR LES COLONNES DE A:F. Merci pour votre aide Pièces jointes a.xlsm 10.1 KB · Affichages: 11
Bonjour, Je souhaite faire un filtre de donné grâce à une liste déroulante. En sélectionnant un numéro dans la colonne G1 JE VEUX FILTRER SUR LES COLONNES DE A:F. Merci pour votre aide
Solution chris 4 Juin 2021 Bonjour Utiliser une colonne de taille figée avec des doublons comme source de liste déroulante n'est pas une bonne pratique Tu as le choix entre filtre automatique et segment bien plus efficace
Bonjour Utiliser une colonne de taille figée avec des doublons comme source de liste déroulante n'est pas une bonne pratique Tu as le choix entre filtre automatique et segment bien plus efficace
chris XLDnaute Barbatruc 4 Juin 2021 #2 Bonjour Utiliser une colonne de taille figée avec des doublons comme source de liste déroulante n'est pas une bonne pratique Tu as le choix entre filtre automatique et segment bien plus efficace Pièces jointes Filtre.xlsm 13.7 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Utiliser une colonne de taille figée avec des doublons comme source de liste déroulante n'est pas une bonne pratique Tu as le choix entre filtre automatique et segment bien plus efficace
Z ZENHA ENT XLDnaute Nouveau 4 Juin 2021 #3 Merci Chris cela me va très bien Vote positif 0 Vote négatif