Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

"figer" une formule a un moment donné

D

David86

Guest
Bonjour,

Sur une feuille 1, j'ai un tableau avec de multiples données.
Sur une autre feuille 2 j'ai des formules qui me permettent d'exploiter ces données.
Mon souci est que je voudrais conserver intact mes résultats sur la feuille 2 car ils sont vrais à une date donnée mais comme ils sont dépendants de la feuille 1 qui avec le temps sera modifiée, je ne vois pas comment conserver ces résultats.

Existe t'il un moyen de "figer" une formule à un moment donné sans que cela soit altérer par des changements ultérieurs ?

Je crains de ne pas être assez clair pour que vous me donniez une réponse...

Enfin, si quelqu'un a une idée pour m'aider... merci d'avance !
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Bonjour David86

Je ne suis pas assez balèze en VBA pour me risquer à te proposer qq chose mais as-tu pensé à une simple macro qui selectionnerait ta plage de données en feuille et qui en utilisant la fonction de Copier collage Spécial ave uniquement les valeurs te permettrait de "figer" ainsi ces résultats dans un autre endroit sans empêcher les formules de s'actualiser.

@+
GD
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…