Fichiers compliqués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stevefigueras
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stevefigueras

Guest
Bonjour je suis dans une situation assez compliqué. Je suis en stage chez une infirmière et il se trouve qu'on perd énormément de temps à gérer toutes ces données.
Il faudrait un tableau dynamique et automatisé mais qui puisse générer une fiche word prête à être imprimer (je pense au publipostage mais pas sur de moi)

Plutôt qu'un long discour je vous met un exemple car je crois qu'il faut beaucoup de formules différentes donc je vous met le fichier excel à peu près comme je l'ai ainsi que le fichier word que j'aimerai bien obtenir automatiquement.

Bien sur je sais que vous faîtes ca gratuitement donc je vous remercie beaucoup de porter votre attention sur ce projet qui pourrait me changer la vie ! J'ai plus de 700 fiches à gérer ! 🙂

Pièces jointes

Re : Fichiers compliqués

bonjour,

je n'ai trouvé qu'un fichier word, mais sur le fond çà ne change rien.
je te joins 2fichiers word.
ptincipe: sur le premier fichier tu fais un lien hypertext vers un autre fichier appelé : Amiante où tu mets toutes les infos que tu souhaites.
Dans le fichier Amiante tu écris Retour et tu fais un lien hypertext qui te ramène vers ta première feuille.
et ainsi de suite : fichiers Nickel, Mercure, Plomb etc..
tu peux mettre à jour un fichier sans géner l'utilisation des autres.

A mon sens c'est le plus simple, mais il y a peut être mieux.

@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
8
Affichages
2 K
F
J
Réponses
21
Affichages
3 K