fichier suivi de production

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minage974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Minage974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais une aide pour mon suivi de production, j'ai actuellment un fichier excel simple qui permet juste de suivre la production jornalière.
On me demande de l'améliorer en faisant apparaitre des indicateurs : efficience, productivité. cela en forme de graph par exemple. cela sous entend que je dois prendre en compte le temps de travail, de pause, panne, etc... sur les différentes productions.
Ci joint mon fichier.

Pièces jointes

Re : fichier suivi de production

Bonsour®
On me demande de l'améliorer en faisant apparaitre des indicateurs : efficience, productivité. cela en forme de graph par exemple. cela sous entend que je dois prendre en compte le temps de travail, de pause, panne, etc... sur les différentes productions.

😕🙄
pour cela il faut que ces informations (le temps de travail, de pause, panne, etc... ) soient saisies quelque part...

il faudrait avantageusement saisir les différentes activités sous forme de base de données

les détails et l'organisation de cette base de données doivent faire l'objet d'une réflexion en relation avec l'existant et les restitutions souhaitées...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
623
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
9