Microsoft 365 Fichier réservation camping

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CARINELAMBERT

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je suis très novice sur Excel, mais avec l'aide de personne sur ce forum, j'ai pu adapter un fichier réservation pour notre petit camping. Mais je souhaiterais lui apporter des modifications. Nous avons quelques saisonniers et je souhaiterais faire 2 tableaux de calculs du montant de la réservation un pour les vacanciers et un pour les séjours long ( il y a parfois plusieurs acompte). Mais impossible de faire les calculs sur 2 feuilles différentes avec les n° de résa ( j'en ai mis des différents) . Je ne sais pas si j'ai été claire. Je mets en pièce jointe de fichier réservation déjà fait. J'espère que je vais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum. Merci

Pièces jointes

Re,
Ci joint un début en VBA
La feuille mensuelle n'est pas faite ainsi que la facture
Dans les réservation tu a une colonne campeur mais je mets quoi dedans?
Si tu double clic sur une ligne de la feuille réservation tu peux modifier, supprimer cette ligne
Si tu double clic ailleurs= nouvelle réservation

A+ François

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
268
Retour