Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier|Nouveau dans Excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Idaho
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Idaho

Guest
Bonjour,

Dans Excel 2003, quand je fais Fichier | Nouveau , le volet Office s'affiche à droite pour me permettre de créer un nouveau classeur d'après un modèle stocké sur mon ordinateur ou sur le Web.
Je préfèrerais que ce volet n'apparaisse pas mais que j'ai directement accès à la boite de dialogue Modèles qui affiche les modèles présents sur mon ordinateur. Est-ce possible ?
Merci.

Re : Fichier|Nouveau dans Excel 2003

Bonjour,

Idaho à dit:
le volet Office s'affiche à droite pour me permettre de créer un nouveau classeur...Je préfèrerais que ce volet n'apparaisse pas

Pour qu'il n'apparaisse pas, menu outils/options puis onglet affichage : décocher volet tache de démarrage.

Idaho à dit:
mais que j'ai directement accès à la boite de dialogue Modèles

là je ne connais pas la procédure ?

Re : Fichier|Nouveau dans Excel 2003

Impeccable, c'est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup ! 🙂

Merci aussi à gbinforme pour t'être penché sur mon problème 😉 .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
887
P
Réponses
0
Affichages
418
profiler31
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…