Microsoft 365 Fichier Excel pour attribution vestiaires

Zaina95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide
Je suis chargée de gérer l'attribution des vestiaires dans mon entreprise ( le turn over est élevé (intérimaire)
et j'aimerais trouver un moyen simple pour le faire via un fichier excel par exemple est ce que quelqu'un a une idée de comment faire svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Zaina,

bienvenue sur le site XLD ! :)

le turn-over est élevé (intérimaires)

alors la solution est très simple : proposer à tous les intérimaires un CDI ! 😊

c'est pas ça ? ... bon, alors tant pis, car j'ai pas d'autre solution. 😭


remarque n° 1 : j'ai corrigé ta faute d'orthographe du mot « intérimaire », car si y'a qu'un seul intérimaire, le turn-over de ce seul intérimaire risque d'être plutôt croustillant ! 😄 😂 🤣 question à 500 € : quel est l'intérimaire qui remplace l'intérimaire pendant que le seul intérimaire se repose chez lui, ou qu'il est en arrêt maladie ? non, s'il-vous-plaît, ne répondez pas tous en même temps ! 😁 :rolleyes:

remarque n° 2 : au cas où tu n'habiterais pas en France, et si tu ne connais pas le sigle CDI, ça signifie : « Contrat à Durée Indéterminée ».


un autre contributeur pourra sans doute t'aider si tu joins un fichier Excel (sans données confidentielles) ; tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est en bas à gauche d'un post en cours d'édition.​

soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 771
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert