Bonjour,
J'ai un dossier où apparaissent une série de fichiers Temperaturestock1.xls, Temperaturestock2.xls, Temperaturestock3.xls, ... avec le numéro qui s'incrémente à chaque nouveau fichier et possédant chaque fois une valeur seulement dans A1 et B1.
J'ai un fichier général Temperaturestock.xls où je voudrais créer une liste en colonne A et B avec toutes les valeurs A1 et B1 de tous les fichiers, se mettant à jour quand un nouveau fichier apparaît.
J'ai essayé du code en VBA et avec les formules mais je n'y arrive pas vraiment, pourriez-vous m'éclairer un peu svp ?
Un tout grand merci pour votre aide
Antoine.
J'ai un dossier où apparaissent une série de fichiers Temperaturestock1.xls, Temperaturestock2.xls, Temperaturestock3.xls, ... avec le numéro qui s'incrémente à chaque nouveau fichier et possédant chaque fois une valeur seulement dans A1 et B1.
J'ai un fichier général Temperaturestock.xls où je voudrais créer une liste en colonne A et B avec toutes les valeurs A1 et B1 de tous les fichiers, se mettant à jour quand un nouveau fichier apparaît.
J'ai essayé du code en VBA et avec les formules mais je n'y arrive pas vraiment, pourriez-vous m'éclairer un peu svp ?
Un tout grand merci pour votre aide
Antoine.