Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier de classement poule 5ème division de foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nike780
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nike780

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai vu pas mal de fichier pour les classements de équipes de foot mais c'est surtout pour des tournois, mois ce que je recherche c'est un fichier qui puisse me faire le classemnt des équipes (12) en fonction des résultats et du goalavérage, j'ai commencé un fichier en m'aidant de quelques exemples mais comme je suis débutant en excel, j'ai du mal à intégrer toutes les fonctions.

Merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

Re : Fichier de classement poule 5ème division de foot

Bonjour,
Merci pour ce très joli travail, cela me convient parfaitement, serait-il possible de pouvoir imprimer uniquement le classement sur une page avec le logo de notre club en en-tête comme je le fais manuellement actuellement avec Excel en ne reprenant que les 3 derniers résultas du club.

Par ailleurs vous verrez sur le document que je vous ai transmis que le classement officiel du district de foot est différent du votre, savez-vous d'ou cela vient ?

En cas d'égalité, votre classement prend-il en compte en cas d'égalité de 2 équipes celle qui a remporté sur l'autre ?

Cdlt

Michel

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
212
Réponses
2
Affichages
188
Deleted member 453598
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…