Fichier client avec résumé des rendez-vous.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilou09200
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lilou09200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai créé un fichier avec par colonne les différentes caractéristiques de client (nom, prénom, adresse, CP, ville, tél, fax, ...).
Je met donc un client par ligne.
Je souhaiterai pouvoir mettre pour chacun de ces clients un résumé des différents entretiens que j'ai avec eux.
Je ne sais pas bien comment construire celà.

Il faudrait en fait que lorsque l'on regarde la liste des clients les rendez-vous n'apparaissent pas mais que lorsque l'on clique sur le client par exemple, les rendez-vous apparaissent.

Merci de votre aide.

Re : Fichier client avec résumé des rendez-vous.

Bonsoir,
Effectivement j'y avais pensé mais si j'ai 6 rdv avec un client cela va faire un peu lourd à la lecture.
Il faudrait pouvoir mettre un commentaire presque par rdv.
Il faudrait presque que sous la ligne de chaque client il puisse y avoir des lignes que l'on ne voit que si l'on en fait la demande.
J'espère qu'il y a une solution.
Merci.

Re,

Une solution pourrait être une colonne supplémentaire avec tes rendez-vous, une ligne par rendez-vous et un filtre automatique pour afficher ou masquer ces lignes.

En mettant un filtre automatique dans une colonne rendez-vous par exemple, je n'arrive pas à ce qu'aucun rendez-vous n'apparaisse.
De plus, je souhaiterai pouvoir faire apparaître pour un client donné l'ensemble des rendez-vous.
Merci.

Merci bien.
C'est exactement cela que je cherchais à faire.
Je n'avais pas pensé à la possibilité de choisir vide pour ne pas avoir à l'écran tous les rendez-vous.
Bonne journée et encore merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
347
Réponses
5
Affichages
1 K
Retour