Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai un fichier pou la gestion du carburant et kilométrage à mettre en place pour l'entreprise ou je travail mais j'ai un problème de formule qui ne fonctionne pas dans l'onglet voiture tableau station pourquoi je n'est pas la liste des noms des stations que j'ai mis alors que dans le fichier racine télecharger dans ce site il y a cet possibilité de voir les noms des station d'essence.

aider moi à résoudre ce petit problème afin de mettre en servcie de fichier et commencer à travail à partir de cem ois de décembre.

merci d'avance.

PS : 02 fichiers joints ( aa7d466acarburant (fichier racine), carburant (mon fichier).

Pièces jointes

Re : Fichier Carburant.

tu as mis des formules ou il y a prixmini et prixmaxi mais tes zones ne sont pas enregistrées
regarde dans l'onglet "formules" puis "gestionnaires de noms" tes 2 zones noms comportent REF#
tu dois redéfinir tes zones et les enregistrer
j'ai essayé ça marche

Dernière édition:

mes excuses mais je n'arrive pas à comprendre voilà 2 images et ce que je suis dans le bon.

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    69.1 KB · Affichages: 1 573
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    69.1 KB · Affichages: 647
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    69.1 KB · Affichages: 534
Dernière édition:

magalie correction rapporté sur le fichier mais dans l'onglet voiture dans les cases mois et autre il affiche #N/A je ne sais pas que ce que j'ai fait encore! Le total il affiche bien mais les données dans les cases non pourquoi!

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    65.6 KB · Affichages: 3 863
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    65.6 KB · Affichages: 1 566
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    65.6 KB · Affichages: 1 688

je ne sais pas et ce que c'est dans votre domaine magalie je voudrais proteger le tableau et pas la case N° de voiture. voir la photo.

Pièces jointes

• Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    70.6 KB · Affichages: 1 748
  • Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    70.6 KB · Affichages: 1 087
  • Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    70.6 KB · Affichages: 1 334

bonjour adelphe

Bienvenue sur le Forum

tu aurais été plus sûr d'avoir une réponse en ouvrant un nouveau post qui fait lien a celui-ci et reprendre un ancien post ne mène a rien car la demande et différente où la machine aussi

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
543
Réponses
3
Affichages
514
Réponses
2