Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autresfiche technique recette avec formule cout de revient et calcul de prix de vente
bonjour je suis novice et je recherche un tableau déjà créer pour "fiche technique recette de cuisine avec formule cout de revient et calcul de prix de vente"
merci pour votre aide
Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis plus d'une semaine ce pourquoi cette demande d'aide. j'ai créé une table des matières et des fiches recettes en liaison avec elle. néanmoins cela bloque à partir de la ligne 35 Avant tout passe et ensuite plus à partir de cette ligne ? si je change...
:pBonjour a tous ! :) Voici ma question : Je "rêve", grace à un ou plusieurs fichier(s) excel, de pouvoir : - Stocker / archiver mes recettes de cuisine par catégories (entrées, plats, desserts, sauces, boissons,...) - A partir de cette "base de données", pouvoir composer 1 semaine de...
Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de réaliser une fiche recette pour calculer automatiquement mes coûts en cuisine mais sur mon tableur, il y a deux manipulations que je n'arrive pas à faire. La première chose, pour rentre un produit dans la colonne C de la cellule C16 à la cellule...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.