fiche de paye avec formule année 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malouco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

malouco

Guest
Bonjour,

après plusieurs echecs je recherche une matrise de paye pour année 2013 si possible avec les formules !

Merci
Cordialement

Re : fiche de paye avec formule année 2013

Bonjour malouco, le forum,

peut-être serait bien de préciser, quelles formules de 2013?,
est-ce du calcul salaire net au brut, est-ce des cotisations, des impots, en général?

ce serait bein de préciser et de remettre un aperçu de ficheir Excel afin qu'un des amis de ce forum peut t'aider,

bonne journée,

bonsoir ,

j'ai besoin des nouvelles variable mis a jours avec les cotisations salariales et patronales , la formule de la loi fillon.... la total quoi ,je cherche aussi un tableau dynamique croisée afin de repondre a une base de donnée sur l'année 2012 ,nombres de residants, hommes ,femmes, nombres d'entrée en 2012, nombres de sorties pour 2012, ect...en tout 13 question qui concerne ma base de donnée

je vous remercie d'avance
Malouco

Bonjour, malouco, et bienvenue sur XLD 🙂

Cela va être un peu difficile de répondre aux 13 questions que vous ne posez pas à partir d'une base de données dont nous ne connaissons pas l'organisation.

Concernant la fiche de paye, certaines cotisations (accident du travail par exemple) dépendent de la branche (en supposant, sans en être sûr que la fiche soit régie par le droit français).
La législation évoluant très rapidement, je ne saurais trop vous conseiller de vous adresser à un expert-comptable dont c'est le métier, et qui, lui, est au fait de tous les changements.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
378
Réponses
12
Affichages
359
Réponses
5
Affichages