Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fiabilisation des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion navypims
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

navypims

Guest
Bonsoir à tou(te)s, membres éclairé'e)s du forum,

Plus que des recherches techniques c'est plus une discussion technique que je vous propose.
Je souhaite fiabiliser et sécuriser les tableaux de données que je produis, mais je ne vois pas trop comment faire. A part faire des tests intuitifs, ou des tableaux croisés.
Si certaines et certains ont des astuces, je suis toutes ouïes.

Merci d'avance à tous.

Navypims

Re : Fiabilisation des données

Salut,navypims

je respecte et je partage vos inquiétudes mais personnellement j'ai pas compris sécuriser et fiabilité si évidemment tu veut les retrancher du technique ça deviens vraisemblablement de la littérature quant a vos données joint un exemple les gens dans ce forum et tu va te rendre compte qu'ils ne discutent pas technique plus que ça ils aident et ils réalisent ils préfèrent le concret sans contre partie bénévolement pour un petit merci c'est tout.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…