Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Feuille récapitulatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isa44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

isa44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je sollicite encore votre précieuse aide,
sur une première feuille je voudrais faire le récapitulatif de tous les joints se trouvant dans le classeur ( d'autres feuilles seront inclue par la suite ).

Ci joint le fameux classeur.

Pièces jointes

Re : Feuille récapitulatif

Bonjour isa44,

Y a-t-il une raison pour laquelle tes tableaux ne sont pas tous placés au même endroit (exemple : cellule A1 de chaque onglet)?
Pourquoi y a-t-il 2 tableaux dans un des onglets?
Est-ce que tes tableaux risquent de changer de place et ou de nombre de lignes (ou colonnes)?
Si le format était le même dans tous les onglets, se serait plus facile de faire un récapitulatif.

A+

Merci pierrejean , toujours aussi rapide.
Pourrait on mettre les joints de même dimensions (F ,G,H,I qui sont en doublons) sur la même ligne et indiquer leurs provenance en colonne C ?

Re

Voila
NB :
1. En realite , comme en 2003 il n'y a pas possibilité de trier sur plus de 3 colonnes il est possible qu'un doublon echappe au regroupement (très très peu probable)
2. Les infos Type et Matiere sont reprises lors du regroupement mais il n'y a pas de controle en cas de divergence
3. Le classement final est sur le diametre exterieur mais il evidemment possible d'en prevoir un autre

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
12
Affichages
408
Réponses
13
Affichages
306
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…