C C'est Génial XLDnaute Occasionnel 27 Juin 2024 #1 Bonjour à tous, Je souhaite savoir si nous avons la possibilité de transférer une feuille excel sur une adresse mail que le destinataire puisse la remplir et nous la retransférer, Faut-il des applications, ou autre ... Merci pour vos retours
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si nous avons la possibilité de transférer une feuille excel sur une adresse mail que le destinataire puisse la remplir et nous la retransférer, Faut-il des applications, ou autre ... Merci pour vos retours
vgendron XLDnaute Barbatruc 27 Juin 2024 #2 Bonjour il suffit d'envoyer le fichier excel, que le destinaire le remplisse et renvoie le fichier... sinon, il y a aussi Google Forms Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour il suffit d'envoyer le fichier excel, que le destinaire le remplisse et renvoie le fichier... sinon, il y a aussi Google Forms
C C'est Génial XLDnaute Occasionnel 27 Juin 2024 #3 vgendron à dit: Bonjour il suffit d'envoyer le fichier excel, que le destinaire le remplisse et renvoie le fichier... sinon, il y a aussi Google Forms Cliquez pour agrandir... je l'ai fait mais on ne peut pas le remplir, il est simplement en pièce jointe Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: Bonjour il suffit d'envoyer le fichier excel, que le destinaire le remplisse et renvoie le fichier... sinon, il y a aussi Google Forms Cliquez pour agrandir... je l'ai fait mais on ne peut pas le remplir, il est simplement en pièce jointe
vgendron XLDnaute Barbatruc 27 Juin 2024 #4 bah oui...evidemment.... comme n'importe quelle pièce jointe qu'on envoie par mail.. il faut la télécharger, puis l'ouvrir.... Vote positif 0 Vote négatif
bah oui...evidemment.... comme n'importe quelle pièce jointe qu'on envoie par mail.. il faut la télécharger, puis l'ouvrir....
C C'est Génial XLDnaute Occasionnel 27 Juin 2024 #5 vgendron à dit: bah oui...evidemment.... comme n'importe quelle pièce jointe qu'on envoie par mail.. il faut la télécharger, puis l'ouvrir.... Cliquez pour agrandir... Merci pour votre retour, Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: bah oui...evidemment.... comme n'importe quelle pièce jointe qu'on envoie par mail.. il faut la télécharger, puis l'ouvrir.... Cliquez pour agrandir... Merci pour votre retour,
nat54 XLDnaute Barbatruc 27 Juin 2024 #6 Bonjour, Ou mettre le fichier sur une équipe teams et dire à cette personne de saisir directement en ligne Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Ou mettre le fichier sur une équipe teams et dire à cette personne de saisir directement en ligne