Feuille de championnat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zaza29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zaza29

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous
Voilà, j'ai crée, grâce à vos conseils, une feuille pour faire un championnat interne dans mon club de badminton. Jusqu'à la pas de problème particulier.Le nombre de joueur maximum et de 8. Maintenant j'aimerai le passer à 15 ou 20 joueurs et de la façon ou j'ai créé la feuille, ça représente un boulot fou (380 matchs), surtout au niveau des formules du classement. Ce que je recherche, auprès de vous c'est des conseils pour faire ma feuille, il doit y avoir une façon plus simple pour mettre en place ce championnat.
Merci de d'éclaircir un peu ma lanterne😉
zaza29
En pièce jointe, ma feuille actuellement

Pièces jointes

Re : Feuille de championnat

Hello zaza,

Un peu vide ta feuille (tu pouvais la Zipper d'ailleurs surtout pour ce qu'il y a dedans, c'eut été plus sympa)...

Le principe, c'est d'aider, de corriger, mais de ne pas mettre en place tout le process.

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mon petit soucis.
Je ne cherche pas à ce que l'on me fasse le boulot à ma place, mais parfois des conseils ne font pas de mal pour faire avancer le schimilick. J'ai regardé sur le forum tout ce qui est championnat dans la section téléchargement, mais les formules sont souvent cachées la feuille protégée et donc pas facile à comprendre le principe à utiliser.
Je vais mettre en pratique le système à Lynyrd et je vous tient au courant
Merci encore
zaza29

Bonjour,

je t'ai modifié ta feuille pour un championnat de 20 personnes, ce qui fait 380 matches (aller et retour)

pour la mise en forme des résultats, je reconnais avoir pompé sur Lynyrd, mais c'est pour la bonne cause( la tienne).

avec 380 matches, ce n'est pas facile d'inscrire les résultats, mais on peut scinder la liste des rencontres (ne pas oublier de modifier les formules en conséquence).

@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Retour