Fenêtre récupération de document

  • Initiateur de la discussion Claudy
  • Date de début
C

Claudy

Guest
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon excel 2002 sp3, une fenêtre à gauche 'Récupération de document' s'ouvre en me demandant si je veux récuperer les derniers classeurs excel que j'ai ouvert, évidemment ça! :woohoo:
Comment empêcher l'ouvrture de cette 'Récupération'
A+
merci, Claudy
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Claudy

C'est peut-être une nouvelle fois un problème lié au fichier Excel.xlb (il n'y a que depuis excel 2003 que je n'ai plus de problème avec celui-ci). Tu peux essayer de le retrouver sur ton DD (il doit s'appeler Excel10.xlb ou quelque chose comme ça) et de le supprimer (ou de len renommer simplement).
Puis tu rouvres Excel et si rien n'a changé, alors c'est qu'il n'est pas en cause, mais très souvent c'est lui le fautif.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Claudy,

tu fais apparemment allusion à la fonction de récupération automatique. Si celle ci s'ouvre à l'ouverture c'est que tu as eu un problème et que les fichiers mentionnés peuvent avoir été corrompus par un incident quelconque (plantage etc ..) . Si tu es sur que tu n'as pas à les récupéréer, réponds simplement à la question qui t'est posée (du style oui je veux supprimer ces fichiers, je n'en ai plus besoin) et ce volet de récupération automatique ne te sera plus proposé par la suite.

Si tu veux (à tes risques et périls) désactiver la fonction de récupération, va jeter un oeil dans Outils\\Options\\ Onglet Enregistrer.


Bonne journée


Edition
Désolée Ti, je n'avais pas vu ta Réponse

Message édité par: sylvie40, à: 02/08/2005 08:09
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 106
Membres
104 036
dernier inscrit
devdiop