Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde
Avant de commencer a poster, j’ai l’honneur d’être accepter par vos soin et d’être un membre et un utilisateur et exploitant de ce merveille forum que moi mémé je le vois comme un un guide et une bibliothèque extraordinaire.
Bonne continuation pour tout le monde

Re : Félicitation

Salut et Bienvenue Ilino🙂, le Forum

Tu es à la bonne place si tu as des questions relatives à tes soucis excelliens. les membres d'XLD sont de redoutables partenaires pour t'aider à progresser🙂
Soit attentif à cibler ton (tes) problème(s) et à illustrer tes interrogations, si besoin est, d'un fichier commenté.

Bonne Journée

Re : Félicitation

Salut...

.....les membres d'XLD sont de redoutables partenaires pour t'aider à progresser🙂

C’est très gentil de votre part

Tu es à la bonne place si tu as des questions relatives à tes soucis excelliens.

Je suis entrain de consulter le Forum…je suis étonnant de ce forum

Soit attentif à cibler ton (tes) problème(s) et à illustrer tes interrogations, si besoin est, d'un fichier commenté.
…. et je ne manquerai pas
Merci A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
533
Réponses
1
Affichages
693
Réponses
2
Affichages
627
L
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
801
LionelBorgia
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…