Bonjour a tous j'espère que quelqu'un pourra m aidé
j'ai une base de donne de référence sur une premier feuille qui associe des codes avec des valeurs qui représente des heures.
et sur sur Seconde feuille j'ai ces même codes,sur un planning mensuel.
Je dois calculer le total des heures effectuer sur le planning,par un individu.
J'ai utilisé la fonction somme si,ce qui me permette d avoir les valeur horaire en fonction du jours et pour chaque individus.malheureusement je dois crée un autre tableau.
ensuit j'utilise la fonction somme afin pour avoir faire le total des heures effectuer par chaque individu.
mon souhait serai de savoir s'il était possible de supprimer ce deuxième tableau afin de la simplifier en une seul cellule qui représenterai seulement le total des heures effectuer.
Je vous joint ma feuille excel
merci d avance
j'ai une base de donne de référence sur une premier feuille qui associe des codes avec des valeurs qui représente des heures.
et sur sur Seconde feuille j'ai ces même codes,sur un planning mensuel.
Je dois calculer le total des heures effectuer sur le planning,par un individu.
J'ai utilisé la fonction somme si,ce qui me permette d avoir les valeur horaire en fonction du jours et pour chaque individus.malheureusement je dois crée un autre tableau.
ensuit j'utilise la fonction somme afin pour avoir faire le total des heures effectuer par chaque individu.
mon souhait serai de savoir s'il était possible de supprimer ce deuxième tableau afin de la simplifier en une seul cellule qui représenterai seulement le total des heures effectuer.
Je vous joint ma feuille excel
merci d avance