Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car franchement je n'arrive a faire ce que je veux je vous explique. Je voudrais en faites faire une sorte de case recherche dans ma feuil2 en faites ma recherche devra m'afficher le contenu de ma colonne (ex: si je cherche en feuil1 le numéro de la facture en E19 je voudrais qu'il prenne les de E18 à E 28 et qu'il me les fasse voir sur la feuil2) le soucis que je n'arrive pas a lui faire comprendre que E6 a E16 sont différent et pareil pour les autres colonnes biensur j'ai encore moins réussi avec la feuil3 en + de la feuil1.
Sinon peut-être un truc plu simple mais j'ai pas réussi norml je suis nul en excel que je puisse cliqué dans la feuil2 sur une des cellules de la collonne A qui représente un numéro de facture et que ensuite avec un bouton ça me mette directement sur la bonne feuille avec la colonne encadrer de la bonne facture.
Voilà en gros mes deux problèmes j'espère que j'ai bien expliqué et surtout que vous pourrez m'aider car je suis bien embéter.
PS: C'est un exemple ce que je donne biensur les factures sont beaucoup plu long
Sinon peut-être un truc plu simple mais j'ai pas réussi norml je suis nul en excel que je puisse cliqué dans la feuil2 sur une des cellules de la collonne A qui représente un numéro de facture et que ensuite avec un bouton ça me mette directement sur la bonne feuille avec la colonne encadrer de la bonne facture.
Voilà en gros mes deux problèmes j'espère que j'ai bien expliqué et surtout que vous pourrez m'aider car je suis bien embéter.
PS: C'est un exemple ce que je donne biensur les factures sont beaucoup plu long