Re : Faire une recherche de valeur dans un calendrier pour reporter dans tableau "to
Bravo ! Ca m'a l'air tres bien cette fonction décaler. Meme en la décortiquant j'ai du mal à la comprendre je n'aurais jamais reussi tout seul. Ca a l'air de correspondre à ce que je cherchais.
Une question :
Est ce que si je rajoute x colonnes dans mon tableau 1, et que pour un jour donné, si il y a une des colonnes avec une cellule rouge, alors la ligne de mon tableau 2 correspondante sera rouge, ou faut il que je modifier la formule ?
Si j'ai bien compris, il suffit simplement que je modifie le dernier argument de la fonction décaler, en modifier la largeur (actuellement 3) par le nombre de colonnes, non ?
Allez, une derniere question car j'ai probablement donné le réponse de cette premiere 😀 :
Si je souhaite que dans mon tableau 2, en plus que la cellule soit rouge lorsqu'une des cellule de la ligne correspondante dans mon tableau 1 est rouge, est il possible d'y voir apparaitre le nombre de celules en rouge ? C'est à dire que si au jour d'aujourdhui dans mon tableau 1, qui contient par exemple 15 colonnes et que 7 cellules sont rouge, alors dans mon tabeau 2, au jours d'aujourdhui, j'ai ma cellule en rouge (comme c'est deja le cas), mais qu'en plus apparaisse le chiffre 7 pour dire que 7 cellules sont concernées ? 😱
Merci
Encore merci, bon boulot !