Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire une recherche de mot dans toutes les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matt988
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matt988

Guest
Rebonjour à tous et à toutes

Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire un mot dans la case A1 ensuite que ca me cherche ce mot dans toutes les feuilles et quand il est trouvé j'aimerai avoir un petit symbole ou un mot qui apparaissent en E1

idem pour A2 mais le mot apparait en E2

idem pour A3 mais le mot apparait en E3

etc

Merci pour votre réponse 😉

Re : Faire une recherche de mot dans toutes les feuilles

Salut Mat,

Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, je te propose un exemple de ce qu'il est possible de faire. La macro boucle sur la colonne A et les feuilles quelques soit leur nombre.

Tiens nous au courant si cela te convient.

@+

Pièces jointes

désolé mais j'arrive pas à faire marcher ton fichier!!!! 🙁

re,

Excuse, dans l'euforie de retrouver le forum, je me suis un peu enflammé. Voici un nouveau fichier avec une macro evenementielle (c'est a dire que se lance ici lorsque que tu modifies une cellule de la colonne A).
Pour voir le code, Alt+F11, le code etant dans le module de la feuille 1.

@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…