sepultura XLDnaute Nouveau 16 Avril 2021 #1 bonjour, tous est dans le titre, mes formules fonctionne parfaitement pour ma première colonne mais ne veux rien savoir pour la suite, j'y suis depuis hier et la j'ai besoin d'aide. sur la feuil 1 merci par avance. cordialement Pièces jointes demande d'aide excel.xlsx 684.1 KB · Affichages: 13
bonjour, tous est dans le titre, mes formules fonctionne parfaitement pour ma première colonne mais ne veux rien savoir pour la suite, j'y suis depuis hier et la j'ai besoin d'aide. sur la feuil 1 merci par avance. cordialement
N Nairolf XLDnaute Accro 16 Avril 2021 #2 Salut sepultura, Je pense que le mieux est d'utiliser la formule suivante (à étendre vers le bas et vers la droite) : Code: =NB.SI.ENS('Suivi DFT'!$F:$F;$A5;'Suivi DFT'!$Q:$Q;B$4) Vote positif 0 Vote négatif
Salut sepultura, Je pense que le mieux est d'utiliser la formule suivante (à étendre vers le bas et vers la droite) : Code: =NB.SI.ENS('Suivi DFT'!$F:$F;$A5;'Suivi DFT'!$Q:$Q;B$4)
J JHA XLDnaute Barbatruc 16 Avril 2021 #3 Bonjour à tous, Un essai avec nb.si.ens Il y a deux plages nommées dynamiques pour éviter le calcul sur la colonne entière. JHA Pièces jointes demande d'aide excel.xlsx 682.4 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un essai avec nb.si.ens Il y a deux plages nommées dynamiques pour éviter le calcul sur la colonne entière. JHA