Crée un lien hypertexte qui revoie a word avec plein d'information

aubert.lea.ag

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

En espérant être concise et explicite voici mon souci. J'ai créé un tableau suivi des impayées avec quatre feuilles : 1er fiche client location, 2eme fiche clients échafaudage, 3eme fiche facture, 4eme fiche impayée.

Donc je sais crée un lien hypertexte sa pas de souci, mais j'aimerais que quand je clic sur celui-ci il me sélectionne automatiquement les données voulues pour remplir la lettre de relance.

Soit que le n°de facture lui donne le nom du client qui va lui donner l'adresse et qui remplisse également les champs la date de facturation et le montant a devoir.

Cordialement et merci pour votre aide

PS : J'ai ajouté le tableau en question
 

Pièces jointes

  • client3.xlsx
    60.9 KB · Affichages: 40
  • lettre relance.docx
    11.8 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

aubert.lea.ag

XLDnaute Nouveau
Re : Crée un lien hypertexte qui revoie a word avec plein d'information

[...] et que tu nous dises quelles informations à quels endroits du doc.

Alors c'est dans la fiche n° 4 impayée dans la colonne lien 1er/2eme/3eme relance, etc. si c'est possible un lien hypertexte qui sélectionnera des informations correspondantes a sa ligne soit exemple je clic ligne F2 qui me redirigera sur Word avec l'adresse correspondant a la feuille liste client echaf. soit colonne B C D E F et G, le numéro de facture se trouvant dans impayé colonne C, la date de création de la facture dans la 3e feuille liste facture colonne F et le montant a devoir fiche n° 4 impayée colonne E.

Et j'ai également une autre question, quand je tire ma formule SI dans la feuille impayée soit =SI('liste facture'!$H2>3;SI('liste facture'!$L2>0;'liste facture'!D2;"");"") j'ai forcement des cellules qui sont vides et ne sont donc pas pratique j'aimerai savoir s’il est possible de les supprimer sans altéré mes colonne et les futur ajout et modification des dates?

Merci pour votre attention, et merci déjà pour vos futures réponses <3
 

aubert.lea.ag

XLDnaute Nouveau
Re : Crée un lien hypertexte qui revoie a word avec plein d'information

L'idée doit être super j'ai pu jeter un petit œil et je suis super contente seul hic c'est qu'excel affiche Sans titre.jpg
De plus j'aimerais savoir la méthode pour m'exercer serait-ce possible?
Merci encore sa me sauve la vie!!!
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    78.2 KB · Affichages: 66
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    78.2 KB · Affichages: 67

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95