Bonjour, je suis encore un peu novice en excel (surtout pour tous ce qui est formule). Je voudrait faire un planning qui compte les heures d'études par date. Mais je ne sais pas du tous comment faire.
Si une personne pouvait m'aider, ce serait super 🙂
Je vous met en pièce jointe le fichier excel sur lequel je veut arrivé a faire les formules.
Explication du fichier excel:
- Il faut additionner le nombre d’heure d’étude par date d’étude.
- C’est a dire ne prendre que les 3ème ligne de chaque affaire (pour la date) et que les 4ème ligne de chaque affaire pour les heures d’étude.
- Mais comment arrivé a mettre la somme des heures pour une date (par exemple le 20/03) sans compter les heures des autres dates.
- pour info, les dates change toutes les semaines, étant donnée que c’est pour faire planning de la semaine.
Merci d'avance pour la ou les personne qui aurons fait attention a mon message.
PS: je ne suis pas doué en orthographe non plus 😛
Si une personne pouvait m'aider, ce serait super 🙂
Je vous met en pièce jointe le fichier excel sur lequel je veut arrivé a faire les formules.
Explication du fichier excel:
- Il faut additionner le nombre d’heure d’étude par date d’étude.
- C’est a dire ne prendre que les 3ème ligne de chaque affaire (pour la date) et que les 4ème ligne de chaque affaire pour les heures d’étude.
- Mais comment arrivé a mettre la somme des heures pour une date (par exemple le 20/03) sans compter les heures des autres dates.
- pour info, les dates change toutes les semaines, étant donnée que c’est pour faire planning de la semaine.
Merci d'avance pour la ou les personne qui aurons fait attention a mon message.
PS: je ne suis pas doué en orthographe non plus 😛