Re : faire test sur une colone pour copier la ligne correspondante ds une autre feuil
ok merci, je suis en train de tester.
j'ai modifié dans le case is = 4
.Cells(16, 5) = "": .Cells(16, 5) = Cells(lig + 1, 4)
.Cells(17, 5) = "": .Cells(17, 5) = Cells(lig + 2, 4)
pour enregistrer l'adresse du copropriétaire. ca le prend en compte quand je le fais manuellement, mais ca ne me le fait pas quand je passe par sélectionner.
une idée ?
Pour l'enregistrement ca marche impec, le seul soucis que je vois c'est de pouvoir le mettre :
dans le sous dossier 1er trimestre si on a 1er trimestre en F8 de la feuille 1
dans le sous dossier 2eme trimestre si on a 2eme trimestre en F8 de la feuille 1
dans le sous dossier 3eme trimestre si on a 3eme trimestre en F8 de la feuille 1
dans le sous dossier 4eme trimestre si on a 4eme trimestre en F8 de la feuille 1
EDIT : dis moi comment tu as fait pour modifier la largeur plz 🙂, car maintenant je travaille sur mon propre fichier 🙂
c'est vu ^^
Quid si je veux faire modifier les paramêtres comme c'est déjà le cas, enregistrer comme c'est déjà le cas et passer toutes les lignes en revues pour faire changement dans la feuille1 enregistrement le tout en "une fois" ?
en gros un unique bouton qui va venir changer pour chaque lignes les données et m'enregistrer chaque nouveau document avant de passer au copropriétaire suivant ? 😛
J'en demande peut être un peu trop .... je vais tenter de chercher tout seul en tous les cas j'ai bien compris le code, sauf peut être le début sur la boucle .... mais globalement ca me donne déjà de quoi faire pour réaliser pour la compta annuelle de mon côté !!
trop fort papou merci 😀