faire sortir un ensemble de données de la même var

A

Anas

Guest
salut tout le monde !

je suis un grand utilisateur de l'excel, je suis d'ailleurs de temps en temps ce forum que je trouve trés intéressant. Mon problème est le suivant: j'ai un fichier clients que j'aimerai exploité en établissant périodiquement une fiche de synthèse par client. Vous trouverez dans le fichier joint plus de détails merci d'avance pour votre aide.
 
A

Anas

Guest
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

RE ChTi160 !

Bon j'ai fais ce que tu m'a demandé

LgnVide = .Range('B65536').End(xlUp).Row
Flag = False

Le message erreur apparaît avec 'Flag' sélectionné.

Bonne journée
 
A

Anas

Guest
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

RE:

Bon ca marche ! mais il y a un petit hic B)

Si je veux réimprimer une 2 eme fois la fiche, toutes les données seront réecrites dans la base.Par ailleurs, est-il possible que le programme affiche une message 'Rien à imprimer' si aucune ligne de la feuille1 n'est remplie (pour eviter qu'une données en instance de traitement ( qui n'a pas encore une référence) soit imprimée).

A+
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

Salut Anas

bonjour le Forum

Arfff tu n'es pas inscrit !!!!

j'ai fais une version qui est trop Grosse ,si tu veux me communiquer ton adresse Email ,je te l'envoie

bonne fin de Journée

new Edition

je joins le fichier en deux morceaux

il te suffira de transférer le Userform(USF) du Fichier 3.2 dans le fichier 3.1
et de créer deux Feuilles dans le fichier 3.1 une nommée fiche et l'autre Base [file name=problemeV3.zip size=48436]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/problemeV3.zip[/file]

Message édité par: Chti160, à: 22/10/2005 18:47
 

Pièces jointes

  • problemeV3.zip
    47.3 KB · Affichages: 15

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

re
pour le deuxieme fichier
tiens moi au courant [file name=problemeV3_20051022184904.zip size=49742]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/problemeV3_20051022184904.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • problemeV3_20051022184904.zip
    48.6 KB · Affichages: 14
A

Anas

Guest
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

Salut ChTi160 !

Franchement, je n’ai jamais travaillé avec l’USF donc je n’ai pas pu faire le transfert du fichier en fichier que tu m’a demandé. Je préfère par contre que tu m’envoies le fichier complet dans mon e-mail. Merci beaucoup

Mon email : asaissi@yahoo.com
 
A

Anas

Guest
Re:faire sortir un ensemble de données de la même

Bonjour ChTi160 !

J'ai bien reçu ton fichier. Je l'ai testé et mes remarques sont les suivantes:
- les clients sans références sont transférés aussi à la base ;

- En choisissant dans l'usf Edition ou Base , je'obtiens le message suivant 'erreur de compilation: variable non définie' et DataOption1:=xlSortNormal dans LstB feuilles est séléctionné ;

- En écrivant un nom de client dans selection du client de L'USF1, le message suivant apparaît: erreur d'execution '13': incompatibilité du type.

Je te remercie infiniment pour ton application.

Bonnne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972