Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019faire filtre par mois sur tableau croisé dynamique
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour, j'ai des dates de location des voitures par exemple ( 1/3/2021 CLIO 10/3/2021 208 9/3/2021 CLIO 10/4/2021 301 20/4/2021 CLIO) je veux affiché le mois mars et avril avec les voiture qui sont loué a ces mois merci
autre chose j'ai esseyé =texte(...;"mmmm") il m'affiche le mois mai quand j'utilise tableau croisé dynamique il regroupe pas tout les voitures par mois il fait exemple mai clio mai dacia moi je les veux regroupé sur un mois merci j'ai vue sur youtube une formule de "si" si je me trompe pas que >=1/1/2021 <=31/1/2021 "janvier" si nn on refai pour les autres mois mais je me rappel pas comment refair laformule et si ça va fonctioné merci
merci mais je fait tableau croisé dynamique pour affiché le mois par exemple mai combien de voiture loué il me donne le mois mai clio le mois mai dacia moi je les veux regroupé sur un mois parcontre chaque voiture il me donne deux mois regroupé sur une voiture merci bc
autre chose j'ai esseyé =texte(...;"mmmm") il m'affiche le mois mai quand j'utilise tableau croisé dynamique il regroupe pas tout les voitures par mois il fait exemple mai clio mai dacia moi je les veux regroupé sur un mois merci j'ai vue sur youtube une formule de "si" si je me trompe pas que >=1/1/2021 <=31/1/2021 "janvier" si nn on refai pour les autres mois mais je me rappel pas comment refair laformule et si ça va fonctioné merci
excuse moi mais quand je la refait sur fichier officiel de ce projet s'amarche pas voila fichier et sur feuil1 ce trouve tableau de l'exemple que je veux exactement merci d'avance
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD