Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire apparaitres des données dans plusieurs cellu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BOBO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BOBO

Guest
Bonjour le forum

Dans feuille 1, j'ai un menu déroulant en A5 dont la liste de ce menu est en feuille 2 dans colonne B.
J'aimerais qu'en A6, B7, B8 (feuille 1) vienne automatiquement se gréfer les infos de la colonne C, D, E (feuille 2) lorsque je selectionne des données avec mon menu déroulant

Merci par avance de détailler si possible la procedure car je ne suis pas très bon !!!

Bonjour Bobo et André,

Je joins un petit classeur avec explications.

Bon test et bonnes fêtes.

Jean-Yves [file name=Classeur_Retour_20051222155445.zip size=13258]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur_Retour_20051222155445.zip[/file]

Pièces jointes

Re bonjour,
J'ai vu fichier après avoir posté ma réponse;

J'ai modifié ton classeur et tu peux quand même regarder les explications dans mon prédédent fichier.

Bonne lecture.

Jean-Yves

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
818
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…