Bonjour à toute la communauté !
Je suis étudiant en école de commerce et je travail sur un cas d'entreprise. J'ai plusieurs analyses a présentées. Et il se trouve que je souhaiterais faire ma prés sur Excel et non pas PPT. Je souhaiterais simplement faire apparaitre des zones de textes en fonction de la sélection d'un menu déroulant. Est-ce possible ? Je n'est aucune notion malheureusement en VBA mais je suis tout a fait disposer a apprendre.
Merci de votre aide, je fréquente de plus en plus ce forum. Mais c'est la première fois que je fais appel à la communauté.
Je vous joins le fichier sur lequel je travail
Menu déroulant 3 choix: Sport, Détente, Week-end. Les zone de textes correspondantes doivent apparaitrent en fonction
Merci
Je suis étudiant en école de commerce et je travail sur un cas d'entreprise. J'ai plusieurs analyses a présentées. Et il se trouve que je souhaiterais faire ma prés sur Excel et non pas PPT. Je souhaiterais simplement faire apparaitre des zones de textes en fonction de la sélection d'un menu déroulant. Est-ce possible ? Je n'est aucune notion malheureusement en VBA mais je suis tout a fait disposer a apprendre.
Merci de votre aide, je fréquente de plus en plus ce forum. Mais c'est la première fois que je fais appel à la communauté.
Je vous joins le fichier sur lequel je travail
Menu déroulant 3 choix: Sport, Détente, Week-end. Les zone de textes correspondantes doivent apparaitrent en fonction
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