Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mbservices

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes✌️,

Je me présente Momo, je vis en Bretagne et je suis chauffeur privé à mon compte.
Je suis passionné d’Excel tout comme vous.

Ce soir, c'est avec un grand plaisir😊que j'intègre ce forum et de partager sur ce sujet à vos heures perdues, bien sûr.

J'ai un petit projet de créer un "facturier" Excel qui me vient en tête depuis un petit moment.
Ce facturier est un outil de travail pour nous aider dans la vie de tous les jours.
Je suis sur la phase finale de ce projet, il me reste juste le tableau de bord à créer et pour cela je fais appel à votre aide.
Le but est d'avoir un outil de travail gratuit et facile à utiliser, après je suis ouvert à toute discussion. C'est avec plaisir que je vous échangerai ce facturier pour que vous puissiez l’utiliser vous aussi.

Si vous êtes partant, je vous attends avec impatience.

Au plaisir de vous lire😊.

Ci-joint mon facturier ainsi que des exemples de tableau de bord que j'aimerais faire.

Momo.

Pièces jointes

• facturier-mbservices-exemple forum 5.xlsb
    facturier-mbservices-exemple forum 5.xlsb
    86.2 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20250728_000525_Chrome.jpg
    Screenshot_20250728_000525_Chrome.jpg
    133.4 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_20250728_000543_Chrome.jpg
    Screenshot_20250728_000543_Chrome.jpg
    137.5 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20250728_000449_Chrome.jpg
    Screenshot_20250728_000449_Chrome.jpg
    114.5 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_20250728_000611_Chrome.jpg
    Screenshot_20250728_000611_Chrome.jpg
    135 KB · Affichages: 13
Bonjour et bienvenu sur ce site

Ah! bon tu as changé de site…
Pour faire ce que tu souhaites, il va falloir enregistrer plus de données sur "Historique facture"

A+ François
ps: @David Aubert: faudra peut être faire une modif. La question n'est pas au bon endroit

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour et bienvenu sur ce site

Ah! bon tu as changé de site…
Pour faire ce que tu souhaites, il va falloir enregistrer plus de données sur "Historique facture"

A+ François
ps: @David Aubert: faudra peut être faire une modif. La question n'est pas au bon endroit
Bonjour François✌️, oui je suis inscrit ici également pour avoir d'autres avis ou conseils (pour toucher plus de monde).
Encore une fois de plus merci pour ton aide et ton super travail👍.
Toute cette semaine je vais travailler sur ce projet.
Quelles données exactement ? Peux-tu me donner plus de détails ?
Merci d'avance😊.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
500
Retour