C
Cklur
Guest
Salut à tous !
Je suis indépendant et je suis nouveau.
Je connais un peu excel et je viens de faire une facture dans une feuille, Gestion stock dans l'autre puis gestion client dans la dernière.
Est-ce possible de les faire concordées toutes les trois depuis la feuille facture?
C'est à dire :
Dans la feuille Facture : Choisir avec un genre de menu déroulant un client, puis un article dans le stock. Au préalable, avoir un bouton "créer un nouveau" serait genial. Surtout, le plus important est que lorsque la facture est terminée, il faut que les articles encodés soit enlevés du stock.
Ca fait un bout de temps que j'essais et je désespère.
Je sais qu'il existe des logiciels mais tout est très compliqué....
Il me faut juste ça, pas de comtabilité et tout le toutim...
Bref merci d'avance de se pencher sur mon problème.
Bien à vous.
Cklur
cklur@yahoo.fr
Je suis indépendant et je suis nouveau.
Je connais un peu excel et je viens de faire une facture dans une feuille, Gestion stock dans l'autre puis gestion client dans la dernière.
Est-ce possible de les faire concordées toutes les trois depuis la feuille facture?
C'est à dire :
Dans la feuille Facture : Choisir avec un genre de menu déroulant un client, puis un article dans le stock. Au préalable, avoir un bouton "créer un nouveau" serait genial. Surtout, le plus important est que lorsque la facture est terminée, il faut que les articles encodés soit enlevés du stock.
Ca fait un bout de temps que j'essais et je désespère.
Je sais qu'il existe des logiciels mais tout est très compliqué....
Il me faut juste ça, pas de comtabilité et tout le toutim...
Bref merci d'avance de se pencher sur mon problème.
Bien à vous.
Cklur
cklur@yahoo.fr