Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Facture compliquée...... ;-)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cklur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cklur

Guest
Salut à tous !

Je suis indépendant et je suis nouveau.

Je connais un peu excel et je viens de faire une facture dans une feuille, Gestion stock dans l'autre puis gestion client dans la dernière.

Est-ce possible de les faire concordées toutes les trois depuis la feuille facture?

C'est à dire :

Dans la feuille Facture : Choisir avec un genre de menu déroulant un client, puis un article dans le stock. Au préalable, avoir un bouton "créer un nouveau" serait genial. Surtout, le plus important est que lorsque la facture est terminée, il faut que les articles encodés soit enlevés du stock.

Ca fait un bout de temps que j'essais et je désespère.

Je sais qu'il existe des logiciels mais tout est très compliqué....

Il me faut juste ça, pas de comtabilité et tout le toutim...

Bref merci d'avance de se pencher sur mon problème.

Bien à vous.

Cklur

cklur@yahoo.fr

Pièces jointes

Re : Facture compliquée...... ;-)

Salut !

Merci pour ce que tu as fais !!!

C'est Génial ça !!! En fait, j'ai trois feuilles et je fais du copier-coller avec toutes les informations alors qu'avec ton système :

Je choisis le client : Automatiquement , Adresse complète, nom TVA.etc.
Je choisi l'article : Automatiquement, il enlève le nombre que j'ai mis sur la facture et il indique sur la facture le prix HTVA, la TVA, le prix total, etc...

Enfin tu vois quoi...

Si tu veux, tu n'as qu'à me laisser un rendez-vous ainsi que ton N° de téléphone pour pouvoir t'expliquer on line, c'estv plus facile... LOL

Re : Facture compliquée...... ;-)

Cklur autant que possible rester sur le forum,tout le monde en profite et tous peuvent te répondre,je ne suis pas l'unique (lol,heureusement il y en a d'autres)
à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
T
Réponses
13
Affichages
1 K
H
Réponses
4
Affichages
2 K
Habs57
H
R
Réponses
2
Affichages
1 K
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…