Bonjour, je suis sous Excel 2007.
Je travaille désespérément sur l'élaboration d'une feuille excel agissant comme un logiciel de facturation.
J'ai inclus un bouton "sélecteur de facture" qui me permet de passer de la facture en cours à la suivante ou à la précédente.
Ce que j'aimerais c'est qu'en cliquant sur précédent par exemple, il m'affiche l'intégralité de la facture précédente, de la date de facturation, aux descriptions des produits avec leur quantité et prix en passant par les coordonnées du client.
Si j'ai par exemple édité 25 factures depuis le début de mon activité, je voudrais avoir la possibilité en passant par le sélecteur de facture d'afficher en un clic sous excel les 25 factures déjà éditées, et en passant à la facture n°26, me retrouver avec une facture vierge prête à être remplie.
Je ne sais pas si je suis très claire :/ Pour info, je n'ai pas l'habitude de travailler avec les macros, jusqu'à présent j'ai toujours fais mes feuilles excel avec des formules.
Ci joint la feuille excel sur laquelle je travaille. Merci d'avance