Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
la colonne A contient nom+prenom+reference
la réference en question est composée d'une lettre jusqu'à deux lettre suivi d'un numéro ( fichier ci-joint )
je voudrais svp une solution pour extraire la réference alphanumérique
d'avance merci
la colonne A contient nom+prenom+reference
la réference en question est composée d'une lettre jusqu'à deux lettre suivi d'un numéro ( fichier ci-joint )
je voudrais svp une solution pour extraire la réference alphanumérique
d'avance merci
merci , j'ai réussi d'extraire 40% le reste y a une petite problematique ma base contient également des nom et prenom espagnoles " Nom Nom Nom Prenom Reference " idem pour les sociétés " Société AAAA BBBB CCCC reference "
2 eme problematique sur ma base y a des nom et prenom sans reference la formule m'affiche comme resultat " nom nom prenom "
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD