Je dispose d'un tableau (voir PJ) avec en colonnes A le nombre de semaines (soit 52 lignes) , la productivité d'un intérimaire en colonne B (donc toutes les cellules ne sont pas forcement remplies) et la moyenne hebdomadaire du site.
J'aimerai savoir si il était possible de créer une formule permettant de placer en colonne D les valeurs en colonne E pour les quatre premières semaines effectives ?
J'aimerai savoir si il était possible de créer une formule permettant de placer en colonne D les valeurs en colonne E pour les quatre premières semaines effectives ?
J'aimerai une formule me permettant de trouver les quatre premières cellules non vides dans la colonne "prod" ce à quoi on placerai à coté de "moyenne" les quatre pourcentages
J'aimerai une formule me permettant de trouver les quatre premières cellules non vides dans la colonne "prod" ce à quoi on placerai à coté de "moyenne" les quatre pourcentages
Je voulais juste te montrer comme quoi si tu n'as pas pu faire correctement un copier/coller des valeurs, comment on pourra deviner ce que tu cherchais et te donner une bonne réponse.