Bonjour,
ma 1ère question sur ce forum 🙂
Avant toute chose, je n'ai jamais mis les mains dans VBA donc j'espère pouvoir me dépatouiller de ma question sans ça avec les fonctions Excel ^^
Voici mon problème... plusieurs heures que je tourne en rond avec ça et que j'épluche Google ^^:
Je crée un fichier automatisé pour un jeu de stratégie.
Colonne A: une liste de compétences (une quinzaine en tout sur le fichier complet)
Colonne B, C, D etc.: pour chaque troupe la mention "oui" lorsque la troupe a la compétence correspondante de la colonne A.
Puis tout en bas, je souhaiterais idéalement lister l'ensemble des compétences de la troupe sur 5 lignes distinctes (chaque troupe a 5 compétences maximum).
Ci-joint un fichier avec un exemple de données d'entrée et ce que j'aimerais récupérer en sortie...
Là je cale... 😕
Alex. 🙂
ma 1ère question sur ce forum 🙂
Avant toute chose, je n'ai jamais mis les mains dans VBA donc j'espère pouvoir me dépatouiller de ma question sans ça avec les fonctions Excel ^^
Voici mon problème... plusieurs heures que je tourne en rond avec ça et que j'épluche Google ^^:
Je crée un fichier automatisé pour un jeu de stratégie.
Colonne A: une liste de compétences (une quinzaine en tout sur le fichier complet)
Colonne B, C, D etc.: pour chaque troupe la mention "oui" lorsque la troupe a la compétence correspondante de la colonne A.
Puis tout en bas, je souhaiterais idéalement lister l'ensemble des compétences de la troupe sur 5 lignes distinctes (chaque troupe a 5 compétences maximum).
Ci-joint un fichier avec un exemple de données d'entrée et ce que j'aimerais récupérer en sortie...
Là je cale... 😕
Alex. 🙂