XL 2013 Extraire la dernière date

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je sollicite votre aide sur ce fichier où j'aimerai extraire toute la ligne de la dernière date selon le Boost ID et la copier sur une nouvelle feuille. Voir PJ.


Merci pour support!
 

Pièces jointes

  • Date de Retour.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 13

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Merci pour votre aide rapide, la solution de vgendron est parfaite par contre j'aimerai en fait qu'il m'extrait uniquement la date la plus récente et peut importe le tri de ce fichier car il se peut qu'il soit en désordre hors sur ton fichier quand la date de la première ligne de Dupont par ex la plus récente elle est extraite avec la dernière ligne de Dupont.
J'éspère que j'étais plus claire :)

Merici
 
Dernière édition:

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour DrissKor, Wayki, Vgendron,
Un essai en PJ avec en sortant un tri sur les dates, la plus proche étant en premier. Peut être plus simple pour suivre les retours.
La macro s'exécute automatiquement lorsqu'on sélectionne la Feuil1.
 

Pièces jointes

  • Date de Retour (1).xlsm
    22.3 KB · Affichages: 5

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Merci sylvanu pour votre aide, par contre je veux le même exemple que ce que m'a envoyé vgendron mais je veux garder la même mise en forme, je joint le fichier avec des dates différentes et un tri aléatoire.

Merci
 

Pièces jointes

  • Date de Retour.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 4

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Merci sylvanu, en fait sur ton exemple il garde des lignes en double moi je veux qu'il garde uniquement la ligne de la date de retour la plus récente pour chaque boostID.
pour la mise en forme car sur l'exemple de vgendron il ne garde pas la mise en forme.

Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
847
Réponses
4
Affichages
100
Réponses
22
Affichages
742

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 290
Membres
102 851
dernier inscrit
didine501